jeudi 25 février 2010

La dixième couronne

Photobucket

Photobucket

"Je voulais faire quelque chose de poétique, un compromis
entre la force et la douceur, en gardant un
esprit médiéval mais aussi très "Virgin Suicide"

(Mulot Bricole)

Tout est dit... merci à Mulot pour cette participation à la Ronde des couronnes.
Décidément, je suis très touchée de voir combien ce challenge provoque des créations différentes et originales :-)

Plus d'infos? CLIC!
Les autres couronnes? CLIC!

4 commentaires:

la Mère Castor a dit…

Médiévale dans sa simplicité, j'aime beaucoup.

arrosoir a dit…

très noble !
il me semble que certains seraient ravis d'en coiffer leur mannequins sur le podium : surveillons la prochaine saison ;)

Sabbio a dit…

Je viens seulement de découvrir ce magnifique blog et ce concours de couronnes! C'est bien dommage que la fin soit dans deux jours, j'en aurais bien réalisée une, j'aurais adoré...
En tout cas j'en ai vu passer de très très belles!

Anonyme a dit…

Très romantique ! Tout comme le jeune modèle ! Adorable !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...