lundi 15 février 2010

La sixième couronne

Photobucket

Je me devais de publier un tel chef d'œuvre, même si c'est à nouveau une couronne assez différente de l'idée de départ. Tant pis, pour avoir eu le plaisir et la grande fierté d'avoir inspiré à Clo cette pièce exceptionnelle, je ne peux que l'accepter elle aussi parmi les précédentes.

Photobucket

Vous l'aurez compris, le challenge de la "Ronde des couronnes", a nettement assoupli sa règle du jeu ;-)
Pour en savoir plus sur cette histoire de couronnes ( mais keskel nous raconte?....) et peut-être participer, CLIC! c'est par là.
Et pour voir toutes les couronnes déjà réalisées : CLIC, c'est par ici!

Photobucket

Pour en revenir à la créatrice de cette pièce maitresse, Clo, si vous ne la connaissez pas sous son blog Le Haut Clo, vous la connaissez sûrement comme co-auteure du formidable blog de cuisine (et du livre de recettes du même nom que je ne peux que recommander tant je l'utilise!) Tambouille, non? ah, si, voilà, vous situez mieux...!

Le papier n'est pas une première pour elle, allez donc admirer entre autres, la série des costumes de papier au mois de juin dernier qu'elle avait réalisé pour une pièce de théâtre)

12 commentaires:

Marie-Es a dit…

Suis bouche bée !

galette a dit…

elle a encore fait très fort

Anonyme a dit…

Aïe, là, c'est une pro du papier!!!
Mais (car il ya un mais! )elle est éphémère, gare de ne pas s'asseoir dessus!)

Anonyme a dit…

Le message dessus est signé Anne, il est parti un peu vite!!!
Pour cette couronne là......;;je dirai: chapeau!!!

Bridget a dit…

...et moi je dirais que Clo est la Reine du Papier!

la Trollette a dit…

Magnifique... je n'aurai pas déjà commencé ma contribution que j'aurai peut-être décider de ne pas jouer...
(j'avance aussi vite que possible!)

Décidément, elle a tous les talents cette sacrée Clo!
;o)

la Mère Castor a dit…

Fabuleuse et légère, on dirait la couronne du roi des pâtissiers.

Ulla a dit…

Now this I love!
Marvelous!!!
U.

Ulla a dit…

I see now that this was a challenge of sorts! How I wish that my lack in the French language had not let me ignore this... The results are truly wonderful and very inspiring!
Ulla

Virginie Gervais-Marchal a dit…

OUAOUUUUUUUUUUU!
Je suis bluffée, ils y en a qui ne maîtrisent pas que la cuisine...

papelhilo a dit…

éblouissant !!

Anonyme a dit…

Magnifique pièce ! Impressionnante ! Comme les costumes de théâtre...
Ma fillette de 9 ans a dit : – Elle doit avoir des doigts de fée la dame !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...