lundi 8 février 2010

La troisième couronne


La Mère Castor a rendu sa copie, sans aiguilles ni crochets, mais grâce à la participation du grand archéologue, le professeur Coumaïre, qui a exhumé de sa dernière fouille le Trésor de Viturlus.
Pour en savoir plus sur ces années de fouilles et cette inestimable couronne, pièce maitresse du trésor, je vous invite à aller voir chez la Mère Castor qui vous en dira plus.
Un grand bravo pour cette découverte, professeur!

************

Pour toutes les infos, pour participer, CLIC!

6 commentaires:

clo a dit…

whaaa ! superbe !
ça veux dire qu'on est pas obligé de faire en tissu ? ça mouvre des horizons... dans lesquels je vais m'engouffrer je le sens...
sisi je vais coudre quand même (puisque c'est le règlement)
;-D
bravo Mère Castor en tout cas !

Bridget a dit…

Ah oui bravo Mère Castor et bravo Marraine pour ce nouveau challenge Il y a comme une envie de couronnes dans l'air...est-ce que les oiseaux couronnés peuvent jouer?

Verte Adélie a dit…

Elle est superbe, et *en plus*, multi-fonctions : "souverain déchu", roi de la récup', ou costume pour un opéra de Wagner ?

(j'ai commencé à plancher sur la mienne ce soir...)

arrosoir a dit…

un joyeux foutraque : une sublime couronne !

Fine Bessot a dit…

Très belle couronne, j'aime ces objets faits d'autres objets, ils osntpleins de sens. Avec toute mon amitié. Fine.

Anonyme a dit…

Une pièce rare ! Magnifique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...