lundi 8 mars 2010

La vingt-troisième couronne

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Sab a fait encore très fort. L'auteur du blog "les 400 coups" a réalisé une deuxième couronne, une seule ne lui suffisant pas!
La ronde des couronnes s'enrichit donc d'une formidable 23ème couronne, que vous pouvez retrouver sur son blog, avec des photos supplémentaires.

merci merci merci!

*************

Bon, et le tirage au sort? Et bien, le propriétaire de la main innocente dort à poings fermés, je n'y peux rien...

6 commentaires:

clo a dit…

whaoooo
c'est tellement beau !
par paresse je n'ai pas glissé d'exclamation sous chaque apparition, mais j'ai guetté chaque nouveauté
quelle jolie ronde!
celle de Mme Alfred est très touchante en nid d'oiseau et couronne d'épine "Christique" mais toute en douceur et poésie

et sinon, et toi ???? tu ne joue pas ???

clo a dit…

je voulais dire ENTRE nid et...

Mulot a dit…

Superbe ... sabine est vraiment talentueuse !

Mu a dit…

Vraiment très très beau, féérique ...
On se croirait dans le conte de Peau d'Ane...
bravo !

MamCastor a dit…

Elle est magnifique !
Je voulais participer ...et puis j'ai oublié .. et puis j'étais trop en retard ... désolée, m'dame.

Bridget a dit…

Quelle jolie reine, elle me rappelle quelqu'un...Et quelle couronne, ravissant, créatif, baroque et délicat...très 400Coups, quoi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...