vendredi 20 mai 2011

Post Pâques (2)

Après un premier billet dédié aux lapins de Pâques du mois dernier, celui-ci est tourné vers l'oeuf et la poule:

Photobucket

- Olivia Kanaley
- Marta Stewart
- Jenib via (Pas tout à fait des oeufs, mais rien n'empêche d'en peindre dans le même esprit!)
- Tambouille

Photobucket
- Laikonik (Oui, je sais, je les ai déjà présenté l'an dernier, mais j'étais sûre que vous ne vous en souveniez plus!)
- Joanna Henderson via Ulla
- Revisions Design Studio


Photobucket
- Revisions Design Studio
- Laikonik
- Simone Perrotte via Rachel


Photobucket
- Coq’ine et Coq en pâte, Amélie Odendahl

Photobucket
- Une belle poule ancienne
- L'oeuf ou la poule? Kyle Bean (via le blog de Carolina)

3 commentaires:

alma a dit…

Et je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose à faire avec des coquilles d'oeufs brisées... mais quoi ? Je n'ai toujours pas trouvé...

Zoe de gaia a dit…

Ce site est très informatif.
Merci.Continuez!
bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Marraine a dit…

> Oui Alma, plein de choses avec les coquilles d'oeufs, promis ce thème fera l'objet d'un prochain billet!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...