lundi 1 décembre 2014

Décembre


Lundi 1er décembre : Dans ma tasse

Un petit défi photographique -par exemple- mais je pourrais tout aussi bien dessiner, découper, coller....
Je suis bien ennuyée: impossible de remettre la main sur le site qui m'a servi d'inspiration pour cette liste.
Une image par jour. Une image ou un texte? Comme je veux, c'est moi qui décide! Tout le long du mois de décembre. En espérant pouvoir tenir le rythme.
Eh, mais t'as pas autre chose à faire?!! Si, si, plein même...


1 Dans ma tasse
2 10h00
3 Amour
4 Par la fenêtre
5 Qui commence par B
6 Qui m’a fait rire ou sourire
7 Autoportrait
8 Lecture (s)
9 Bonjour !
10 Là-haut
EDIT du 3 décembre : 11 Mouton
12 Boutique
13 Vert
14 Poste
15 Froid
16 Miam !
17 Ici
18 Eux
19 Féérique
20 Mon beau sapin
21 Jeu(x)
22 Chaud
23 Rouge
24 « 24 »
25 Bois
26 Laine
27 Loin
28 Sous terre
29 Un film
30 Une douceur
31 Une résolution


8 commentaires:

Flo a dit…

rholala, ça donne envie de jouer avec toi... je peux? (c'est pas non plus comme si j'avais du temps, mais... c'est trop tentant!)

Marraine a dit…

> Ah oui, oui, vas-y Flo! Je peux publier tes photos ici en parallèle?
Bises!

Madame Alfred a dit…

oh, c'est chouette cet auto-jeu ! j'ai raté le 1e déc, j'ai sans doute pas vraiment le temps (déjà, je tiens même pas mon auto-règle de 30 min. de peinture par jour -mais j'aime pas les règles) , mais quand même j'ai bien envie de picorer dans la liste .Si vous voulez bien, madame Marraine...

Marraine a dit…

> Madame Alfred, vous êtes la bienvenue!

La Mère Castor a dit…

Sans le savoir, mon billet du jour (à la fin) est raccord avec le mot du jour : amour, et raccord en avance avec le 13...
Mais, où est passé le 11 ?

Marraine a dit…

> Pas de 11?! Oh là là, la Mère Castor, va falloir remédier à ça! Merci pour le clin d'oeil et la participation "involontaire"!

sab a dit…

tres belle idee, déjà le 3, aïe,,,cette tasse premonitoire donne le vertige

Marraine a dit…

> Sab : Pour le moment ça à l'air d'aller. (ça c'est pour les nouvelles de ma gorge) Prends le train en marche si tu veux!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...