vendredi 8 janvier 2016

#52photoproject2016



52 photos.
Une par semaine.
Pas sûre du tout de m'y tenir, sachant que déjà le défi photo de Noël il y a un an (ou deux?) m'avait laissée sur le carreaux rapidement.


Je suis déjà en retard, mais ce n'est pas faute de temps. Je n'ai appris la nouvelle que trop tard.
On verra la semaine prochaine.
Avec "Bois". On interprète ça comme on veut...

Pour hier, c'était "Matin".
Pour moi c'est donc la fin de la matinée;
Ou le début de l'après midi.

Fin de déjeuner. Pas tout à fait, je n'ai pas fini de dépiauter ma grenade.
Et je ne dirai pas ce que j'ai mangé, mais merci les restes de Noël au congélateur.


Tiens, une photo d'assiette presque vide, ça change des photos de bouffe!

6 commentaires:

Indispensuperflu a dit…

Des restes qui semblent bien sympathiques...

Flo a dit…

Jolie mise en scène du quotidien... J'ai vu le défi, j'hésite encore, même si le plaisir du jeu, comme ton jeu de noël l'an dernier (enfin, l'an d'avant l'an dernier), me tente bien, pour le fun!

Madame Alfred a dit…

mmm, cette assiette ... un matin énergique . (j'avoue que la 1e chose qui me soit venue pour "bois" tient dans un verre à vin).

Marraine a dit…

> Indispensuperflu : Pour être sympathique, c'était vraiment bien sympathique, j'aurais du peut-être en faire encore plus à Noël pour avoir le plaisir de manger des restes une autre fois encore! :-) PS: bienvenue par ici!

> Flo : j'ai pensé à toi!

> Madame Alfred : Les (grands?) esprits se rencontrent ;-)

La Mère Castor a dit…

ayé je joue j'ai joué (mais j'ai commencé par bois)

Marraine a dit…

> ben ça ne m'étonne pas trop, la Mère! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...