jeudi 21 janvier 2016

Shoes - Red shoes #52photoproject2016 3/52

The Ruby slippers (The wizard of Oz-1939- Le magicien d'Oz) - Les chaussons rouges (1948) - Red shoes extraites du clip video de David Bowie pour "Let's Dance"(1983)



Cette semaine, pour le #52photoproject2016 de Yellow Cat, -thème "Shoes"- j'étais tentée par des souliers magiques,  par de diaboliques chaussons de danse, ou encore par des escarpins écarlates, mais c'est finalement sur un alignement de souliers brillants comme des miroirs que mon choix s'est arrêté.



www.instagram.com/p/BAw9OibFDhM/?taken-by=une.marraine
Alignement de souliers miroirs (aussi sur Instagram)
Semaine prochaine : "Flou" - Qui veut prend le train en marche, suit fidèlement ou saute des stations!

5 commentaires:

Indispensuperflu a dit…

Brillantissime ;-)

Flo a dit…

joli brillant qui fait cligner des yeux :) Je suis en retard pour les shoes... pas sûre d'y arriver pour le flou (pas inspirée)... A suivre!

Madame Alfred a dit…

Ah ! les fameux escarpins à paillettes de judy Garland ... ! quelle histoire !!! mais ces mocassins d'argent donnent bien envie de danser aussi ! (entre Fred A. et Michael J. !!)

Marraine a dit…

> indispensablesuperflu : Oui, j'ai gardé le côté "glitter" des souliers de Judy Garland quand même! J'assume mon côté fifille ;-)

> Flo : Comme des miroirs ces chaussures, je t'assure! Moi non plus, pas trop inspirée par le flou, on verra dans quelques jours!

> Madame Alfred : j'avais des escarpins miroirs pour danser il y a quelques années, ça a du me rappeler des souvenirs en passant devant cet alignement; je ne les mettais que pour danser!

La Mère Castor a dit…

Surrender, Dorothy ! Sublimes chaussures rouges.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...